populus_tremuloides.jpg

L'unique personne qui t'accompagne toute ta vie, c'est toi-même alors prends soin de toi.

J'aime 123bach alors Je partage !

FacebookTwitterGoogle Bookmarks

Rechercher

Préparer un évènement

Vous allez bientôt vivre un évènement important de votre vie (examen, entretien d'embauche...) et vous voulez mettre toutes les chances de votre côté en vous préparant psychiquement, les fleurs de Bach sont tout à fait indiquées et peuvent vous accompagner.

S'occuper d'un état récurrent

Vous retombez toujours dans les mêmes travers et vous avez beau mettre toute votre volonté pour changer, cela ne suffit pas. Les fleurs de Bach sont là pour vous aider à accueillir ces états que vous aimeriez voir disparaître et leur permettre de se transformer.

Mieux se connaître

Vous souhaitez faire un travail de développement personnel alors les Fleurs de Bach sont toutes indiquées. Le chemin débutera avec une harmonisation des états émotionnels du moment. Après un mois de prise des fleurs de Bach, d'autres états d'être qui avaient été masqués par protection au fil des expériences de la Vie vont apparaître et ainsi de suite jusqu'à ce que vous retrouviez le coeur de votre personnalité.

Situation exceptionnelle

Vous êtes en train de vivre une période difficile de votre vie, quelque chose vous fait souffrir de façon importante, que ce soit à la suite d'un deuil, d'un divorce, d'un changement de vie... vous avez l'impression que les émotions mènent le bal avec un flot incessant d'états émotionnels laissant peu de place à des temps plus calmes... dans ce cas là, les fleurs de Bach peuvent vous aider à traverser cette étape de vie plus sereinement.

Annie Cellier Conseillère agréée en Fleurs de Bach